Mot de la direction

À l’école Pie-XII, nous croyons à la réussite de tous nos élèves.

Nous mettons en place des moyens efficaces pour augmenter la réussite éducative. Les grandes valeurs de notre école sont le respect, l’estime de soi, la bienveillance et la persévérance.

Durant l’année, nos élèves auront l’occasion de mettre de l’avant leurs forces et leurs talents tout en leur donnant des outils pour relever des défis ! Chacun aura l’occasion de devenir un aigle dans le cadre de notre code de vie !

Sur notre site internet, vous pourrez y retrouver plusieurs informations sur notre école, notre service de garde, nos activités, notre horaire, nos projets et les communiqués aux parents.

Nous vous souhaitons une bonne année scolaire 2023-2024 !

Direction

Sébastien Cléroux